mercredi 1 avril 2009

Plus de couture !

Quelle idée aussi d'aller à Castlegar un jour de soldes massives à Fabricland !

Mon petit Otona sous le bras et quelques déambulations entre les rouleaux de tissu plus tard :


J'ai déjà lavé 2 tissus très léger, ceux du bas de la pile, pour une robe à porter quand le thermomètre affichera 40°C. Car oui, ce jour va bien finir par arriver...mais si, courage!

du madras très léger à rayures argentées pour la robe
un voile de coton pour la doubler
(je précise l'existence de micro-paillettes argentées dans le voile de coton,
ces précisions sont pour toi Laeti)

oh des bobines toutes fraîches !

Oh de l'imprimé à fleurettes kaki sur fond turquoise !

Par où commencer ?
C, D, E, N ou R ?

2 commentaires:

  1. ho punaise!!!!! j'adore de trop les carreaux et encore plus les fleurettes kaki et turquoise!!! JE VEUXXXXXXXXXX les memes tissus, steplé!!!!

    RépondreEffacer
  2. te voilà bien équipée il y a plus ka !!!! montre nous !!!!

    RépondreEffacer