mardi 21 avril 2009

woodworking


   Je ne sais pas si c'est le printemps ou quoi, mais à la maison nous nous sentons très inspirés côté travaux manuels.
Ca se goupille plutôt bien puisque Dale a son atelier-buanderie (où il peut mettre autant de sciure qu'il veut) et pendant ce temps je peux éparpiller mes "outils" et autres bouts de tissu dans tout l'appart'...

Alors, qui dit sciure partout dit aussi bois coupé, poncé, assemblé, collé, clampé et verni. Grâce à quelques planches récupérés "dans la benne" au boulot et le talent de mon homme :


TADAA !
shelves with live edge boards
("planche à bord cru" en français?)


Un petit avant/après l'installation dans la cuisine :

AVANT
on note que ça ne va pas du tout !
y'a même les herbes de provence qui se débinent là à droite !

APRÈS

Merci mon charpentier-futur ébeniste d'amuur!

1 commentaire:

  1. je vois voir d'autres photos que ce bout de cuisine!!!!steplééééééééé

    RépondreEffacer