lundi 28 septembre 2009

été indien

Il fait toujours beau et chaud (à moins d'être à l'ombre) et on sent bien que le soleil s'accroche.
Les feuilles par contre un peu moins, ça roussit, ça fait "frrrich-frrrich" quand on marche, tout ça.
Pour célébrer cette saison qui ressemble beaucoup au printemps mais en fait non, j'ai voulu monter des b.o. avec les perles offertes par mon amoureuuuux quand j'ai été embauchée à la Co-op.
Du vert et du turquoise donc, premier essai...

...raté.
ça fait un peu mal aux yeux,
c'est trop long,
c'est trop moche,
vite, mes pinces !

Après avoir viré les grosses pastilles vertes, les étoiles et gouttes turquoises un peu trop massives sur les bords...et ajouté quelques breloques :

Tadaa !
oui je sais, c'est toujours un peu chargé, mais en fait j'adore !
Ca fait un peu "Pocahontas au Canada", non ?

b.o. spéciales "été indien"
perles turquoises et kaki
coeur filigrane, feuilles de chêne et grelot
le tout chez Abacus Beads.

Voilà, je pars faire bling-bling dans ma superette bio...

1 commentaire: