samedi 2 janvier 2010

les b.o. de l'année dernière suite et fin


La fin de la collection, la plupart ont été vendues...oui je sais, ça fait beaucoup de b.o. d'un coup pour un seul post mais comme ça on va pouvoir passer à autre chose pour la nouvelle année.

Ocean
perles en verre, plastique et mini cristaux
elles sont parties en 2 secondes!

Brass pearl
mes premières en laiton.
(non vendues, hé-hé!)
elles vont très bien avec le brun et le gris...b.o. d'hiver quoi.

Spring Brass
Laiton et mini-bicones

Tutu
"The" girly paire
en plus de s'accorder avec un tutu rose,
elles tintent joliment aux oreilles

Byzantium
le pendant se referme et cache
une perle turquoise
(oui. bon. c'est pas très clair)

Black Heart
manque plus que la petite robe noire
pour aller avec

Andromeda
chaîne asymétrique,
turquoise,
feuillette en argent...Andromède.

Squidy
perles turquoises plates,
cristaux,
chainettes argent très fine
en mouvement, elles font penser à un petit calamar (squid)

Mais si!
vu de profil
non?

Bubble

Et voilà!


Allez c'est pas tout ça, mais j'ai 3 tonnes de projets tricots et couture qui m'attendent...

Bonne année 2010!!

1 commentaire:

  1. mais c'est une dédicace Pocahontas les bubble ???!!!!
    gros bisous ma Zébul ! Happy new year !
    Laurénette

    RépondreEffacer