vendredi 22 janvier 2010

"psychiatrique des pieds"


Lors de la randonnée de ouf du mois d'août (click) qui n'a fait aucun blessé, j'avais trébuché sur des racines et cogné mes pieds. Oui, oui, les 2, l'un après l'autre.
Même que ça a fait vachement mal et que les ongles d'orteils sont devenus violets. Surtout le gauche.
Ca ne vallait pas le coup d'être mentionné à l'époque parce que bon, y'avait quand même notre pote qui avait passé la fin de journée dans une crevasse de glacier, tout ça...

Mais aujourd'hui, j'annonce publiquement une conséquence grave de cette épopée:
je viens de perdre mon ongle d'orteil gauche.

Si tout va bien, ça devrait avoir repoussé avant que les beaux jours arrivent... non?

mes pieds, l'été dernier

En attendant, c'est la honte totale d'enlever mes chaussettes pour les cours de Nia, qui se font pieds nus.


Celles qui me connaissent comprendront.

1 commentaire:

  1. Salut les kikis du Canada !
    Alors le sport ça va pas bien avec les orteils, moi après chaque semi-marathon j'ai un ongle de chaque pied qui devient noir et qui tombe et... qui repousse... juste avant le prochain marathon; Pour le cours de pilates c'est pas sexy alors je mets des chaussettes, bjr le glamour, c'est bète je suis le seul garçon straight mais bon Carole est là aussi alors ...On viendra vous voir à Paris en juin si vous ne venez pas à Bxl.
    grosses bises Princessounette (and kiss your frog!).
    Stéphane, carole et les Belges.

    RépondreEffacer