mercredi 12 mai 2010

mon nouveau jouet


c'est preeeesque le-même
mais celui-ci appartient à Bobbi !

Bobbi est une femme épatante qui est aussi photographe et que j'ai la chance de connaître.
Quand elle ne travaille pas avec moi à la Co-op, elle prend plein de photos que vous pouvez voir sur son site en bas à droite dans la liste...et aussi sur son blog.

Lors d'un p'tit gueuleton nous avons parlé photo et elle m'a dit qu'elle voulait mettre son D 200 en vente sur e-bay.
Pas besoin! Car je rêvais d'un bon SLR (réflexe) un peu usé avec un bon objectif et en plus...quelques conseils.

1ère photo
(genre je sais ce que j'fais)
hum.
Ca ferait pas de mal quelques leçons de photo, non?

Devinez quoi?
Bobbi m'a offert de me donner un cours pour apprivoiser la bête !

Après moult explications et tentatives de faire coïncider nos emplois du temps, nous nous sommes enfin données rencard ce matin à 8h tapante pour aller faire des repérages sur la plage de 6 Miles.

angle impromptu pour ces fleurs sauvages

- sable sur le genou -
j'ai joué un peu avec the aperture
(comment on dit en français? le diaphragme?)

encore un peu...

insecte parcourant la plage

Bon je ne vous montre pas tout, et même pas la plage, mais il y aura d'autres photos à suivre, oh que oui.

Thank you so much Bobbi, that time spend with you on this quiet
little piece of Kootenay paradise was priceless !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire