dimanche 25 juillet 2010

parrain, hamster & Cie

Je reviens vite-fait sur ce blog pour annoncer que je suis enfin débarassée de mes 4 dents de sagesse !
Le tout en 2 heures d'opération, sous anésthésie locale et tout s'est à peu près bien passé.

Copyright All rights reserved by pyza

Bon, évidemment ça enfle un peu quand même et je ressemble apparemment plus à Marlon Brando dans Le Parrain qu'à un hamster glouton...

"you don't even think to call me Godfather, instead,
you come into my house on the day my daughter is to be married
and you ask me to do murder..."

2 jours de repos avant de reprendre le boulot, c'est plutôt sympa mais je sens que je vais continuer les imitations pendant un bout de temps.




allez je vous laisse avec la bande annonce en v.o. de ce film un chouilla violent

Aucun commentaire:

Publier un commentaire